Enfin un réel portfolio !
Après 15 ans sans portfolio sérieux, il était grand temps de le réaliser.
En 2009 j'ai quitté mon poste de développeur créatif dans une agence lyonnaise, je ne le savais pas encore, mais en 3 ans j'avais acquis les bases d'un réseau professionnel qui allait m'apporter du travail sans avoir besoin d'en chercher.
Cela explique en parti ma grande procrastination à chercher des nouveaux clients ou partenaires. J'ai été con, mais c'est pas bien grave ,)
Ma philosophie de vie à radicalement changé, il me faut maintenant trouver des nouveaux clients, des projets plus petits avec des valeurs positives. J'avais aimé travailler pour Starck via une agence lyonnaise, pour mettre un grand coup de propre à l'UI et l'UX, mais humainement ça ne colle pas, il représente la surconsommation et l'accaparement des richesses.
Se vendre soi-même est un savoir-faire que j'ai à travailler, c'est très différent d'aider les autres dans leur marketing sur internet.
Ca commence avec ce portfolio !
Bonne visite, ne restez pas trop devant votre écran :)

Mentions Légales